Bonjour
Pourriez vous m’indiquer la configuration minimale Mac OS requise pour installer QCAD professionnal (version en achat)
Vous remerciant par avance
Bonjour
Pourriez vous m’indiquer la configuration minimale Mac OS requise pour installer QCAD professionnal (version en achat)
Vous remerciant par avance
La dernière version de QCAD est compatible avec les versions suivantes de macOS :
11, 12, 13, 14, 15, 26
ainsi que les anciennes versions de Mac OS X :
10.10, 10.11, 10.12, 10.13, 10.14, 10.15
QCAD fonctionnera parfaitement sur tout Mac capable d’exécuter l’un de ces systèmes d’exploitation.
Bonjour,
Merci pour ce retour,
Bonjour,
je viens d’acheter essayer d’installer la dernière version de Qcad et j’ai le message suivant :
"Impossible d’utiliser cette version de l’application "QCAD - PRO avec cette version de MacOS
Vous possédez macOS 10.15.8. L’application requiert macOS 12.0 ou ultérieur."
Une solution ?
Dans l’attente
Sur votre page de téléchargement, veuillez faire défiler vers le bas jusqu’à
→ Tous les téléchargements
→ macOS
qcad-3.32.9-pro-macos-10.14-26.dmg
Image disque macOS · Intel/AMD 64 bits · Mac OS 10.14, 10.15 et macOS 11, 12, 13, 14, 15, 26
Ah désolé, je n’avait pas vu le bas de page
j’ai la possibilité de telecharge cette version, même si j’ai telechargé l"'autre avant ?
C’est fait bonne version telechargée et installée, tout fonctionne correctement.
Je vous remercie pour diligence et votre réponse
Bonne soirée
Oui, vous pouvez télécharger et utiliser les paquets sur tous les systèmes, même sur plusieurs ordinateurs, à condition d’être le seul utilisateur.